Voici nos produits préférés de la collection de soins MÜ, créée par la compagnie Maricla-Üde. Ceux-ci sont tous naturels et non testés sur les animaux!
Article par Laurie-Han Hébert
 
 
Cet article priorise :
✓ Les animaux
✓ Les produits naturels (avec des ingrédients écocertifiés)
✓ La production locale et des ingrédients qui proviennent d’ici

 

Une brève introduction à la compagnie Maricla-Üde
Cette compagnie locale de services beauté et bien-être œuvre à domicile. La fondatrice Marie-Claude Raynault est massothérapeute et a aussi bénéficié d’une formation en esthétique avant de devenir elle-même enseignante dans ce domaine. Grâce à Maricla-Üde, l’île de Montréal, la grande région de Montréal et Lanaudière bénéficient de nombreux soins esthétiques de qualité à la maison.

 

La ligne de soins MÜ
Cette collection a été personnellement conçue à la main par la fondatrice de Maricla-Üde avec des ingrédients naturels et locaux (à l’exception de ce qui n’est pas disponible au Québec) soigneusement choisis.
 
 
Les produits qui ont particulièrement attiré notre attention :
  • L’exfoliant pour le visage et le corps (32$)
Ce produit à l’odeur d’eucalyptus et de noix de coco est notre chouchou puisqu’il contient des billes de jojoba biodégradables qui exfolient en douceur. C’est donc idéal pour le visage, mais peut être aisément utilisé sur le corps. De plus, l’huile de coco hydrate la peau, tandis que l’aloe vera calme et cicatrise celle-ci.
  • Le masque purifiant (34$)
Ce masque purifie la peau en absorbant les excès de sébum et les impuretés, sans toutefois assécher le visage. Le charbon actif détoxifie votre peau, tandis que l’eau de bleuet l’apaise et agît sur la production de sébum tout en calmant les rougeurs. De plus, les bienfaits adoucissants de l’argile rouge font en sorte que ce masque adhère aux peaux sensibles.  Ce masque reminéralise la peau et permet de cicatriser les boutons d’acné. Vos pores sont resserrés et votre teint en ressort illuminé!
Parfait pour : les peaux grasses
  • Le masque hydratant (32$)
Ce masque aux odeurs apaisantes de bergamote et lavande contient des ingrédients hydratants comme du coco, jojoba, glycérine, calendula et du beurre de karité; mais aussi des ingrédients tels que l’argile rose et l’argile jaune qui resserrent les pores, améliorent la circulation sanguine, et absorbent les excès d’huile de la peau, tout en favorisant son absorption des minéraux!
Parfait pour : les peaux sensibles & peaux sujettes aux rougeurs

 

Les conseils et spécificités de la fondatrice Marie-Claude Raynault :
  • Utiliser le masque détoxifiant et le masque hydratant l’un à la suite de l’autre!
  • Les quantités sont petites puisque ce sont des produits frais. Les produits sont bons pendant un an à partir de la fabrication, mais Marie-Claude a décidé de  raccourcir la date inscrite(la date d’expiration est sur le produit) afin de s’assurer que le produit reste frais.
Pour informations supplémentaires à propos des services et produits de Marie-Claude : http://maricla-ude.com/
*Cet article n’est en aucun cas commandité par les cosmétiques Maricla-Üde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *