La Petite Robe Noire a organisé une soirée de visionnement des Oscars au Santos ce soir et tu ne veux pas manquer ça !

Quand : dimanche le 24 février à partir de 19h

Où : Santos Tapas Bar,  191 rue Saint-Paul O, Montréal, H2Y 1Z5

Dress code : selon les fondatrices de La Petite Robe Noire, Vanessa et Mélodie, il fait froid et c’est dimanche, donc on ‘’ne s’habille pas comme si on allait aux Oscars, mais plutôt comme si on allait regarder les Oscars. Donc un chic fashion !’’Prenez des photos de vos looks et n’oubliez pas d’utiliser le fameux #LPRNBABES.

Vous n’avez qu’à prendre une réservation pour vous et vos amis en appelant au Santos afin de participer à cette soirée ! En plus du visionnement, la soirée inclura des cadeaux, des bulles, une machine à pop corn et un tapis rouge !

Voici la liste des collaborateurs pour cette soirée :

Ainsi soit-elle

French Fiasco

Wonderblush

Pilgrim

Phibrows

Comptoir Beauté Montréal

La Petite Robe Noire est une boutique de location de robes de soirées, de chaussures et d’accessoires pour vos occasions spéciales. Vous pouvez louer des robes allant de la taille 00 à 18, tout comme vous pouvez déposer votre pièce en boutique et ainsi obtenir 30% en argent, ou 50% en crédit boutique à chaque location ! De plus, la pièce reste votre propriété et vous pouvez la récupérer à n’importe quel moment avec un préavis de 72 heures.

Visitez le site internet pour plus d’information : https://www.lapetiterobenoire.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *