Nous avons récemment eu droit à la dixième édition de Fashion Preview. Organiser un événement tel que celui-ci demande de la patience et de la persévérance. Nous vous montrons donc l’envers du décor, des défilés aux collaborations, tout cela à l’aide de quelques clichés.
Article par Laurie-Han Hébert. Photographies par Tora Photography
Nos oufits coup de coeur pour FP10

La transparence, le lustré et les couleurs vives étaient au rendez-vous pendant les 3 jours de Fashion Preview. Les Montréalais prennent conscience que la mode locale est extrêmement créative et qu’il ne manque pas de talent ici. Certains designers sont plus conventionnels, mais osent plus sur la coupe, d’autres proposent des thématiques différentes de ce qui est exploité en ce moment. Dans tous les cas, les créateurs montréalais osent, et l’audace sera de plus en plus reconnue selon nous.
Fashion Preview en collaboration avec La Voûte

Ce photoboot permettait aux gens de prendre des boomerangs! La Voûte a d’ailleurs organisé un concours au cours duquel nous pouvions ajouter le #fpmtllavoute afin de gagner une guest list de plusieurs personnes ainsi que quelques bouteilles!

Cette équipe tout aussi charmante qu’attachante est restée admirer les défilés durant les 3 jours de Fashion Preview!
Les coulisses


La préparation des mannequins

Nous avons eu la chance de voir l’équipe travailler de façon minutieuse, efficace et rapide, afin que les mannequins soient prêts à entrer sur le podium en un temps prédéfini. Certaines coiffures demandaient une structure complexe et un souci du détail méticuleux.

La répétition
